Les Sociétés Secrètes et les Cultes à Mystères – Partie 2 Mandala Chakras
Les Sociétés Secrètes et les Cultes à Mystères – Partie 1 Mandala Chakras
Les Mystères des Sciences Occultes et de l’Occultisme ! Mandala Chakras
Le Mystère des Rêves Symboliques, Initiatiques et Prémonitoires… Mandala Chakras
L’utilisation des Egrégores dans la Magie Cérémonielle ! Mandala Chakras
Comment devenir un Magnétiseur ? Mandala Chakras
Investigation Spirite et Médiumnité Mandala Chakras
Les Mystères des Maisons et les Lieux Hantés ! Mandala Chakras
Une sorcière consacrera sa vie à étudier la Magie Naturelle et à développer ses 7 dons.
Être sorcière c’est avoir un esprit très ouvert et une grande sagesse, permettant d’utiliser ses capacités à bon escient.
Une sorcière aimera son corps car elle sait qu’il contribue au développement de ses pouvoirs.
Être sorcière c’est fêter les solstices, les équinoxes et les pleines lunes les nuits d’été dans la nature.
Une sorcière tiendra son livre des ombres à jour, jusqu’à la fin de sa vie.
Être sorcière c’est rester discrète, et ne jamais divulguer les secrets de son art et de ses actes magiques à un profane.
Une sorcière connaît les charmes magiques pour séduire et être séduite… Donc une Sorcière est belle à tout âge.
Être sorcière c’est s’endormir la nuit dans les champs plein des senteurs musquées de l’Amour.
Une sorcière est libre dans son corps et dans sa tête. Sa première action sera donc d’apprendre à se libérer de son Ego.
Être Sorcière c’est se sentir totalement femme, en harmonie avec les vibrations énergétiques de la nature et de l’univers.
Une Sorcière ne doit pas mépriser son corps, car être Sorcière c’est se rappeler que la nudité est un signe de pureté, grâce à laquelle elle entre en osmose avec la magie de la Déesse lunaire.
Mandala Chakras
Qui connaît aujourd’hui l’ancienne langue de la Lune ? Qui parle encore avec la Déesse ? Seules les pierres se souviennent encore de ce que la Lune nous a dit jadis, de ce que les arbres nous ont appris, de la voix de l’herbe et du parfum des fleurs !
On ne s’autoproclame pas sorcier ou sorcière confirmé(e), mais on le devient progressivement par un long cheminement d’études, de travaux pratiques et de sagesse. S’autoproclamer sorcière, sans posséder la connaissance et la sagesse qui en découlent, ne sera que s’accorder un titre qu’on ne mérite pas. Donc, sans aucune valeur et complètement folklorique. Imaginez l’absurdité de la situation si des médecins en faisaient de même et s’autoproclamaient “Docteur en Médecine” après n’avoir lu que quelques livres sur cette science. Leur accorderiez-vous votre confiance ? Je vous laisse méditer là-dessus…
Les émissions Godmentica ont été conçues dans le but de vous donner le “Fil d’Ariane Initiatique” qui vous permettra de faire vos premiers pas sur le chemin de l’initiation aux arts secrets de la véritable magie et sorcellerie traditionaliste, ceci sans que vous ne perdiez votre temps en vous égarant sur de faux sentiers stériles et dépourvus de l’ancienne connaissance secrète de la nature et de sa sagesse éternelle…
Devenir sorcier ou sorcière ne s’improvise pas. Il ne suffit pas de ressentir l’appel et de lire quelques bons livres sur la magie. C’est avant tout une véritable démarche de vie spirituelle qui, au fil du temps, vous guidera vers la connaissance de soi, la maîtrise de l’ego, la découverte des secrets de la nature, la compréhension du féminin et du masculin sacrés, et l’initiation aux arts secrets et magiques naturels. Cette voie exige de suivre des étapes importantes.
Au début de son initiation, l’apprentie sorcière doit se livrer à une préparation méthodique avant d’entamer un parcours initiatique dans les arts de la magie et de la sorcellerie, ainsi que dans le développement des sept dons. L’objectif est d’acquérir les connaissances et l’énergie nécessaires pour réussir toute opération magique. Durant cette première phase de préparation, la sorcière se purifie régulièrement par des bains magiques d’encens et d’eau, adopte une alimentation saine et équilibrée, développe la sagesse intérieure, cultive ses sept dons et consacre beaucoup de temps à l’étude de son art.
Elle doit également travailler au développement de ses sept dons par l’étude du magnétisme, le développement de ses chakras et l’énergie de la Kundalini. Cela implique un travail régulier sur ses énergies, par la méditation en pleine nature ou devant un autel dédié.
Pour finir, la sorcière en initiation doit être très impliquée et motivée ! Elle doit avoir l’esprit ouvert, développer sa sagesse, lire continuellement de bons livres sur la magie, oser pratiquer son art, et se laisser guider dans son initiation par la bienveillance de la Déesse. Si elle le souhaite, elle peut également se faire accompagner par un Mentor dans son parcours initiatique.
Il faut savoir que dans l’univers des sorciers et sorcières, il y a souvent beaucoup d’appelés, mais malheureusement très peu d’élus.
Mandala Chakras
Si vous souhaitez vous initier à la magie naturelle et à la sorcellerie traditionaliste, vous pouvez accéder ci-dessous à l’ensemble des podcasts initiatiques des émissions Godmentica. Vous y trouverez également la version PDF du « fil d’Ariane« , qui reprend l’ordre initiatique de leurs études pour bien débuter votre cheminement initiatique en tant que sorcier(e) confirmé(e).
De plus, si vous avez des questions concernant les contenus des émissions Godmentica, Mandala Chakras répond à toutes vos questions chaque vendredi soir de 21h à 23h dans le Cercle de l’Ombre, via webcam sur Skype !
© Wicca Podcasts Radio, le Média des Sorcières et de tous les Mystères !