play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    La véritable histoire sur l’origine des sorcières !
    Mandala Chakras

Devenir sorcière

Développement des 7 Dons en Magie Blanche

Mandala Chakras 3315 7


Background
share close

Développement des 7 Dons en Magie Blanche

Comment développer ses 7 dons par l’ouverture de ses Chakras ?

Pour devenir une sorcière, ou un sorcier, confirmé(e), une initiation est toujours préférable, pour recevoir et développer en soi les « 7 dons » de Prophétie et de Magie. Ces « 7 dons » permettent à l’adepte de devenir un canal, entre les énergies de l’univers et les forces telluriques terrestre, ceci à travers les minis vortex que sont les 7 chakras.

Je m’explique : pour commencer, prenons le domaine des arts divinatoires. Si vous désirez commencer à pratiquer les arts divinatoires, vous aurez beau étudier tous les livres, ainsi que tous les cours traitant sur le sujet, sans les « 7 dons », qui développeront votre troisième œil, ainsi que vos autres facultés, vous n’arriverez à rien. Car il vous manquera l’énergie magnétique de cette science, que l’on appelle « pouvoir extrasensoriel ». C’est comme si vous vouliez faire fonctionner une voiture sans essence, ou une télévision sans électricité, vous n’y arriverez jamais ! Ce sera la même situation qui s’applique dans les arts de la magie blanche, ainsi que dans toutes les sciences occultes et secrètes de la nature.

Idem pour les rituels de magie et de sorcellerie, que l’on trouve dans de nombreux grimoires. Ces rituels resteront bien souvent sans effet si vous ne possédez pas en vous les « 7 dons », qui procureront l’énergie opératoire et nécessaire au bon fonctionnement de ces rituels.

Les rituels de magie blanche n’ont rien à voir avec des « recettes de cuisine », que quiconque avec un bon livre arriverait facilement à réaliser. En magie c’est bien différent, car il faut posséder « un pouvoir ». Ce pouvoir que développera progressivement le sorcier, ou la sorcière, confirmé(e) lui servira d’énergie opératoire, permettant de donner vie à toutes ses entreprises tels que : voyance, spiritisme, magie blanche, sorcellerie, dédoublement corporel, extase spirituelle, etc…

Cela sera donc dans le but de développer ces fameux « 7 dons », que la sorcière suivra une initiation complète basée sur la pratique régulière de rituels de magie, sans oublier également la pratique régulière de la méditation, l’acquisition de la sagesse, et le travail pour l’ouverture de ses 7 chakras. Qui, le tout combinés ensemble, développeront progressivement en elle ce canal entre les énergies de l’univers et les énergies telluriques… On peut comparer cela à une graine qui va progressivement germer, pousser et fleurir dans son cœur, comme dans un bon sol bien préparé et bien arrosé.

Quand cette transformation se sera effectuée dans le corps spirituel de la sorcière, et que sa sagesse sera développée, toutes les sciences secrètes de magie lui seront alors accessibles. Elle sera capable de pratiquer son art de la magie blanche avec succès et réussite !

Les dons associés aux 7 Chakras en magie

Chakra 7 : (le Karma) – Développe le don de se souvenir de ses vies antérieures, de recevoir l’amour de la Déesse et d’acquérir la conscience cosmique.

Chakra 6 : (le troisième œil) – Développe le don de prophétie et de voyance.

Chakra 5 : (la gorge et la voix) – Développe le don des incantations et des paroles magiques.

Chakra 4 : (le cœur) – Développe le don de la sagesse et de guérison.

Chakra 3 : (le plexus solaire) – Développe le don d’influencer le temps, d’acquérir des pouvoirs magiques, de communiquer avec les esprits de la nature et le petit peuple.

Chakra 2 : (le nombril) – Développe le don d’effectuer des voyages astraux et de visiter des univers parallèles.

Chakra 1 : (le coccyx et les organes génitaux) – Développe le don de maitriser la magie des 4 éléments, et de pouvoir nourrir et développer ses chakras par les énergies telluriques et le feu secret du Dieu.

Ouvrir et développer ses chakras contribuera aux développements des dons qui leurs sont associés dans la pratique de la magie et de la sorcellerie…

*Vous pouvez télécharger ou écouter le replay de l’émission Godmentica ci-dessous… 

  • cover play_arrow

    Développement des 7 Dons en Magie Blanche
    Mandala Chakras

Tagged as: , , , .

Download now: Développement des 7 Dons en Magie Blanche

file_download Download

Rate it
Avatar
Author

Mandala Chakras

Mandala Chakras – Sorcier Animateur Dans ma famille on est tous sorcier et sorcière de générations en générations, depuis mon plus jeune âge j’ai évolué dans un univers assez hors du commun, aux senteurs envoûtantes de Magie, de Sorcellerie, de Mystères, et d’Esotérisme… Je me qualifie en général comme un sorcier, initié aux traditions initiatiques anciennes de la magie, mais j’ai également suivi une initiation au culte de la Wicca en faisant partie d’un Coven. Dans mon parcours, à travers mon site internet et quelques livres, j’ai écrit régulièrement des articles traitants de l’initiation, ainsi que du cheminement à suivre pour s’instruire de manière théorique et pratique aux arts secrets de la magie naturelle et de la sorcellerie. Au niveau de mon évolution de vie, j’ai toujours eu comme guide cette petite phase bien mystique et initiatique du temple des Delphes : « connais-toi toi même et tu connaitras l’univers et les dieux » ; c’est donc cette devise qui m’a toujours servi de « fil d’Ariane » dans mon évolution spirituelle et initiatique, ce qui m’a d’ailleurs progressivement conduit à me passionner et à m’intéresser à d’autres domaines, tel s que l’occultisme, le chamanisme, le tantrisme, le gnosticisme, l’alchimie, la spiritualité,… J’ai la également chance de pouvoir partager mes connaissances, ceci à travers une émission de radio que j’ai nommée Godmentica ! Le terme Godmentica est basé sur le principe phonétique et mystique de « la langue des oiseaux », ce qui fait que je vous laisse libre cours à son interprétation… Je vous dis à bientôt dans godmentica ! Mandala Chakras

list Archive

Previous post