play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
play_arrow

Mystères

L’Immortalité Magique !

Mandala Chakras 547 9 5


Background
share close

L’Immortalité Magique – Godmentica

Depuis son apparition, un des rêves les plus fous de l’homme a toujours été la conquête de l’immortalité. Dans cette émissions Godmentica, Mandala Chakras explore tous les cheminements initiatiques dans cette quêtes ésotérique et magique…

Immortalité de l’âme dans l’Egypte Antique

La civilisation égyptienne est unique dans l’antiquité, par l’importance prépondérante accordée à la métaphysique de la mort. L’édification des pyramides et l’embaumement des morts, en est d’ailleurs le trait le plus marquant.

Ainsi, un proverbe arabe connu énonce : « Les Dieux craignent une seule chose, le temps, mais le temps à son tour craint les pyramides ». L’affirmation s’avère juste, au sens empirique du terme, car les pyramides ont survécu aux Dieux de l’Égypte.

Les Égyptiens croyaient en l’immortalité de l’âme, ils avaient leur propre conception de l’au-delà ; ils portaient grand intérêt aux morts. Leur principal souci, était d’assurer « confort » et « bonheur », aux défunts, et l’essentielle préoccupation pour eux était l’embaumement et la construction de sépultures durables. Le tombeau où se trouvait le corps momifié, était considéré comme la « maison » du défunt.

Pour l’Égyptien, l’âme prenait différents aspects de la vie spirituelle, ainsi, l’âme « bai » passe de la mort à une autre vie, elle est figurée sous l’aspect d’un oiseau, car après la mort elle doit quitter le corps rapidement, pour se présenter au Jugement d’Osiris.

*Vous pouvez télécharger ou écouter le replay de l’émission Godmentica ci-dessous…

Tagged as: .

Download now: L’Immortalité Magique !

file_download Download

Rate it
Avatar
Author

Mandala Chakras

MANDALA CHAKRAS - SORCIER ET MENTOR ! Pour vous parler un peu de moi, mon pseudo de Sorcier est Mandala Chakras et je suis initié depuis mon plus jeune âge dans les traditions dites “anciennes” des arts secrets de la Magie et de la Sorcellerie ! Dans mon parcours, sur mon site internet perso et dans quelques livres, j’ai écrit régulièrement des articles traitants de l’initiation, ainsi que du cheminement à suivre pour s’instruire de manière théorique et pratique aux arts secrets de la magie naturelle et de la sorcellerie. Au niveau de mon évolution de vie, j’ai toujours eu comme guide cette petite phase bien mystique et initiatique du temple des Delphes : « connais-toi toi-même et tu connaitras l’univers et les dieux » ; c’est donc cette devise qui m’a servi de « fil d’Ariane » dans mon évolution spirituelle et initiatique, ce qui m’a d’ailleurs progressivement conduit à me passionner et à m’intéresser à d’autres domaines, tels que l’occultisme, le chamanisme, le tantrisme, le gnosticisme, la spiritualité, … Le chemin de ma vie n’est qu’un long parcours initiatique et spirituel… En effet, dès mon enfance j’ai eu la chance de pouvoir évoluer sur les chemins des arts de la Magie Naturelle, de la Magie Cérémonielle, de la Magie Céleste, De la Magie d’Amour, de la Sorcellerie, des enseignements secrets de la Magie d’Isis, ainsi que dans l’initiation aux mystères des 7 dons associés aux 7 Chakras. Mandala Chakras

list Archive

Previous episode