Les chemins de la sagesse des Sorciers et des Sorcières…

Written by on 19 mai 2019

Les chemins de la sagesse des Sorciers et des Sorcières…

Le chemin initiatique des sorciers et des sorcières est considéré comme un « Art de Vie » ! Cela sous-entend qu’il ne suffit pas seulement de lire quelques bons livres théoriques sur la magie naturelle, et ensuite de mettre la main à la pratique des rituels pour pouvoir se proclamer être « une sorcière confirmée ».

L’initiation doit être considérée avant tout comme une véritable transformation de soi, qui renouera progressivement l’apprenti avec la connaissance de soi, les fondements énergétiques de l’univers, la sagesse et de mère nature et l’appel de Gaïa. C’est-à-dire qu’en plus d’un apprentissage théorie et pratique, l’univers initiatique des arts secrets de la magie et de la sorcellerie véhiculera également un principe déontologique, philosophique, et même spirituel ; c’est ce qui a donné naissance au terme parfois controversé de « religion des sorcières ».

Dans l’émission Godmentica sur le thème « les chemins de la sagesse des Sorciers et des Sorcières… », Mandala Chakras essaye d’expliquer avec des termes profanes et accessibles à tous, de quelle manière la sagesse et l’art de vie des anciens enchanteurs et enchanteresses peut être transposé et adapté à notre vie moderne et contemporaine de tous les jours…

Ce cheminement déontologique est la clé de toute initiation aux arts de la magie naturelle, car c’est l’acquisition progressive de cet état d’esprit, ainsi que la transformation physique et intellectuelle de la sorcière, qui lui permettra ensuite d’acquérir les connaissances secrètes et magiques de l’univers, de développer en elle les 7 dons, et de renouer avec l’esprit de Gaïa…

Être Sorcière…

Une sorcière consacrera sa vie à étudier la Magie blanche et à développer ses 7 dons.

Être sorcière c’est avoir un esprit très ouvert et une grande de sagesse, permettant d’utiliser ses capacités à bon escient.

Une sorcière aimera son corps car elle sait qu’il contribue au développement de ses pouvoirs.

Être sorcière c’est fêter les solstices et les équinoxes, les pleines lunes, les nuits d’été dans la nature.

Une sorcière tiendra son livre des ombres à jour, jusqu’à la fin de sa vie.

Être sorcière c’est rester discrète, et ne jamais divulguer les secrets de son art et de ses actes magiques à un profane.

Une sorcière connaît les charmes magiques pour séduire et être séduite… Donc une Sorcière est belle à tout âge.

Être sorcière c’est s’endormir la nuit dans les champs plein des senteurs musquées de l’Amour.

Une sorcière est libre dans son corps et dans sa tête. Sa première action sera donc d’apprendre à se libérer de son Ego.

Être Sorcière c’est se sentir totalement femme, en harmonie avec les vibrations énergétiques de la nature et de l’univers.

Une Sorcière ne doit pas mépriser son corps, car être Sorcière c’est se rappeler que la nudité est un signe de pureté, grâce à laquelle elle entre en osmose avec la magie de la Déesse lunaire.

*Vous pouvez télécharger ou écouter le replay de l’émission Godmentica ci-dessous… 

Tagged as

Current track

Title

Artist

Background