play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    La véritable histoire sur l’origine des sorcières !
    Mandala Chakras

Mystères

Le Mystère des Crânes de Cristal

Mandala Chakras 98 3 5


Background
share close

Le Mystère des Crânes de Cristal

Les scientifiques pensent que le monde a plus de 4 milliards d’années. Les anthropologues affirment que l’Homo Sapiens remonte à 500 000 ans. Bien que le cristal de quartz naturel ait fait partie de la Terre depuis avant l’aube des temps, on pense qu’il n’a été utilisé par l’homme qu’au cours des 12 000 à 15 000 dernières années.

L’homme ancien n’avait peut-être pas d’ordinateurs tels que nous les connaissons aujourd’hui, mais on pense qu’ils connaissaient les propriétés de stockage d’informations du quartz et ont donc utilisé un réceptacle durable qui serait capable d’enregistrer, de stocker et de transmettre des données pour éternité. Ces « anciens ordinateurs » sont les crânes de cristal que nous redécouvrons aujourd’hui.De nos jours, le quartz est l’élément clé de bon nombre de nos technologies modernes, y compris les appareils de télécommunication et les ordinateurs. Une petite puce de quartz peut contenir des milliers de photographies, chansons, films, livres, données, etc. Imaginez simplement ce qui pourrait être stocké dans un morceau de quartz de la taille d’une tête humaine !

Plutôt que de stocker des informations précieuses pour l’humanité dans un morceau de quartz ordinaire qui aurait pu être perdu avec le temps, les anciens ont choisi de stocker leur sagesse dans un récipient en forme de tête humaine. Ceux-ci seraient utilisés dans de nombreux rituels et cérémonies, et transmis de génération en génération et de chaman en chaman. De la même manière que notre crâne humain protège et tient le cerveau, un crâne de cristal est un vaisseau de conscience et de connaissance du passé, du présent et du futur.

Pour les peuples anciens, un crâne représente la conscience et la vie éternelle, car le crâne reste longtemps après le corps. Le crâne n’était pas un symbole de mort ou de malheur ; pour les anciens, le crâne de cristal était un outil pour stocker l’énergie et l’information, pour accéder à des niveaux de conscience supérieurs, pour la guérison, pour la divination, pour l’ascension et la transcendance – les crânes de cristal réapparaissent sur cette planète à cette époque comme outils pour soutenez-nous de cette manière pour notre évolution consciente…

*Vous pouvez télécharger ou écouter le replay de l’émission Godmentica ci-dessous…

  • cover play_arrow

    Le Mystère des Crânes de Cristal
    Mandala Chakras

Tagged as: , .

Download now: Le Mystère des Crânes de Cristal

file_download Download

Rate it
Avatar
Author

Mandala Chakras

Mandala Chakras – Sorcier Animateur Dans ma famille on est tous sorcier et sorcière de générations en générations, depuis mon plus jeune âge j’ai évolué dans un univers assez hors du commun, aux senteurs envoûtantes de Magie, de Sorcellerie, de Mystères, et d’Esotérisme… Je me qualifie en général comme un sorcier, initié aux traditions initiatiques anciennes de la magie, mais j’ai également suivi une initiation au culte de la Wicca en faisant partie d’un Coven. Dans mon parcours, à travers mon site internet et quelques livres, j’ai écrit régulièrement des articles traitants de l’initiation, ainsi que du cheminement à suivre pour s’instruire de manière théorique et pratique aux arts secrets de la magie naturelle et de la sorcellerie. Au niveau de mon évolution de vie, j’ai toujours eu comme guide cette petite phase bien mystique et initiatique du temple des Delphes : « connais-toi toi même et tu connaitras l’univers et les dieux » ; c’est donc cette devise qui m’a toujours servi de « fil d’Ariane » dans mon évolution spirituelle et initiatique, ce qui m’a d’ailleurs progressivement conduit à me passionner et à m’intéresser à d’autres domaines, tel s que l’occultisme, le chamanisme, le tantrisme, le gnosticisme, l’alchimie, la spiritualité,… J’ai la également chance de pouvoir partager mes connaissances, ceci à travers une émission de radio que j’ai nommée Godmentica ! Le terme Godmentica est basé sur le principe phonétique et mystique de « la langue des oiseaux », ce qui fait que je vous laisse libre cours à son interprétation… Je vous dis à bientôt dans godmentica ! Mandala Chakras

list Archive

Previous post