play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    La véritable histoire sur l’origine des sorcières !
    Mandala Chakras

Devenir sorcière

Les Sabbats et Esbats des Sorcières

Mandala Chakras 530 6


Background
share close

Les Sabbats et Esbats des Sorcières

Les Sabbats des Sorcières

Pas de sorcière sans Sabbat ! Cette grande fête nocturne comprend quatre nuits qui correspondent aux solstices et aux équinoxes, plus quatre autres nuits qui sont empruntées aux anciennes fêtes Païennes et Celtiques.

Les sabbats règlent de manière périodique la vie des sorcières, et c’est un événement central important qui se déroule en plusieurs étapes très codifiées…

Pour commencer, les Sabbats se déroulent dans des lieux où la réunion magique ne risque pas d’être dérangée. Donc tout endroit isolé peut faire l’affaire, une cave secrète, la clairière d’un bois profond, une lande, une plage déserte, un sommet de colline, un défilé secret entre deux montagnes, une forêt, etc…

Ces célébrations ne représentent pas seulement une occasion de célébrer et de se rapprocher des Dieux et de la nature, elles transmettent aussi un symbolisme et une énergie très puissante de la Déesse et du Dieu à travers des rituels et des pratiques magiques.

Célébration Lunaire – Les Esbats des Sorcières

Les Esbats correspondent aux célébrations de la pleine lune et comme la lune est pleine environ treize fois dans une année, il y a donc treize Esbats.

Quand la lune est pleine, elle appelle, les sorcières à se réunir pour entrer en osmose avec leur Déesse. Ces célébrations magiques et mystérieuses connues sous le nom d’Esbats ont pour but de permettre à votre cœur de devenir un temple magique, dans lequel s’incarnera l’esprit de la Déesse lunaire.

Pendant cette cérémonie, la Déesse sèmera dans votre cœur de sorcière, son savoir, son amour et sa sagesse éternelle. Mais pour que cela se produise, vous devez préparer votre Esbat tel que la Déesse le demande dans son mystérieux texte qui s’intitule: « La Charge de la Déesse ». Ce sera dans ce texte que vous trouverez les clés secrètes sur la manière dont vous devez préparer cette fête magique, afin que l’amour éternel de la Déesse lunaire illumine votre cœur et qu’elle vous considère comme une de ses filles…

Sur la tombe d’Isis, près de Memphis, on y trouve une statue recouverte d’un voile noir et sur le socle de la statue l’inscription suivante était gravée : « je suis tout ce qui fut, ce qui est, ce qui sera et aucun mortel n’a encore osé soulever mon voile ». 

Écoutez les paroles de la Grande Mère Qui fut appelée jadis Isis, Artemis, Astarte, Diane, Mélusine, Aphrodite, Cerridwen, Arionrhod, Bridgid et par de nombreux autres noms encore…

« A tout moment, lorsque vous aurez besoin de quelque chose, une fois dans le mois, de préférence quand la lune est pleine, vous vous rassemblerez en un lieu secret et louerez l’Esprit qui émane de moi Reine de Sagesse. Alors, vous qui n’avez pas encore découvert mes secrets les plus profonds mais souhaitez apprendre la sorcellerie, à vous j’apprendrai ce qui est encore inconnu. Vous chanterez, jouerez de la musique, ferez la fête et l’amour en ma présence car je suis l’extase de l’esprit et toute joie sur terre est mienne.

Ma loi est l’amour de toute la création. Gardez purs vos plus grands idéaux Efforcez-vous toujours de ne rien laissez vous arrêter ou vous en divertir. Mien est le Secret qui ouvre la porte de la jeunesse et à moi est la coupe du vin de la vie, le chaudron de Cerridwen, qui est le Saint-Graal de l’immortalité. Je suis la déesse emplie de grâce qui donne le don de jeunesse dans le cœur de l’humanité. Sur la terre, j’offre la connaissance de l’esprit éternel Au-delà de la mort, j’offre la paix, la liberté, ainsi que l’union avec ceux qui sont partis avant vous. Je ne demande cependant aucun sacrifice, car je suis la Mère de toutes choses et mon amour se répand partout sur la Terre.

Écoutez les paroles de la Déesse des Étoiles. Elle, dont les pieds accueillent la poussière des cieux et dont le corps encercle l’Univers. Je suis la splendeur de la verte Terre et la lune immaculée parmi les étoiles et le mystère des eaux. Je vous appelle ; élevez-vous jusqu’à moi, Je suis l’âme de la Nature qui donne vie à l’Univers. De moi toute chose émane et vers moi toute chose retourne. Chérie des Dieux et des Hommes, laissez-moi rejoindre votre cœur. Réjouissez-vous, tous les actes d’amour et de plaisir sont mes rituels. Que s’expriment ainsi en vous, la beauté et la passion, la force et la compassion, l’honneur et l’humilité, la gaîté et le respect. Et pour vous qui me cherchez, sachez qu’à moins de connaître le mystère, si vous ne cherchez pas en vous, alors vous ne trouverez rien en dehors. Car j’ai été avec vous depuis le commencement et je me tiens au bout du désir. »

*Vous pouvez télécharger ou écouter le replay de l’émission Godmentica ci-dessous… 

  • cover play_arrow

    Les Sabbats et Esbats des Sorcières
    Mandala Chakras

Tagged as: , , , .

Download now: Les Sabbats et Esbats des Sorcières

file_download Download

Rate it
Avatar
Author

Mandala Chakras

Mandala Chakras – Sorcier Animateur Dans ma famille on est tous sorcier et sorcière de générations en générations, depuis mon plus jeune âge j’ai évolué dans un univers assez hors du commun, aux senteurs envoûtantes de Magie, de Sorcellerie, de Mystères, et d’Esotérisme… Je me qualifie en général comme un sorcier, initié aux traditions initiatiques anciennes de la magie, mais j’ai également suivi une initiation au culte de la Wicca en faisant partie d’un Coven. Dans mon parcours, à travers mon site internet et quelques livres, j’ai écrit régulièrement des articles traitants de l’initiation, ainsi que du cheminement à suivre pour s’instruire de manière théorique et pratique aux arts secrets de la magie naturelle et de la sorcellerie. Au niveau de mon évolution de vie, j’ai toujours eu comme guide cette petite phase bien mystique et initiatique du temple des Delphes : « connais-toi toi même et tu connaitras l’univers et les dieux » ; c’est donc cette devise qui m’a toujours servi de « fil d’Ariane » dans mon évolution spirituelle et initiatique, ce qui m’a d’ailleurs progressivement conduit à me passionner et à m’intéresser à d’autres domaines, tel s que l’occultisme, le chamanisme, le tantrisme, le gnosticisme, l’alchimie, la spiritualité,… J’ai la également chance de pouvoir partager mes connaissances, ceci à travers une émission de radio que j’ai nommée Godmentica ! Le terme Godmentica est basé sur le principe phonétique et mystique de « la langue des oiseaux », ce qui fait que je vous laisse libre cours à son interprétation… Je vous dis à bientôt dans godmentica ! Mandala Chakras

list Archive

Previous post