Le Mystère des Lampes Perpétuelles

Mandala Chakras

le Mystère des Lampes Perpétuelles

Dans l’Antiquité, chez les Égyptiens, les Grecs et les Romains, on a retrouvé dans des temples et sépultures consacrés à la déesse Isis, des lampes perpétuelles qui fonctionnaient toujours et ceci depuis des siècles !

En effet, lorsque les voûtes ont été ouvertes, et ce, des siècles après leur confection ; des lampes perpétuelles ont été retrouvées dans différentes parties du monde…

Plus de 173 auteurs ont parlés de la possibilité d’une recette secrète, connue des anciens prêtres-alchimistes, sur la fabrication d’un combustible qui pourrait brûler des centaines d’années, et même indéfiniment !

Une lumière perpétuelle brillait sur le dôme du temple de Numa Pompilius, second roi de Rome. Plutarque écrivit qu’une lampe était constamment allumée à l’entrée du sanctuaire de Jupiter-Amon. Les prêtres lui avaient affirmé qu’elle brûlait ainsi depuis des années et que ni le vent ni l’eau ne pouvaient rien contre sa flamme.

Il existe une liste conséquente d’histoires intéressantes concernant la découverte de ces lampes perpétuelles dans les différentes parties du monde, et dans cette émission Godmentica, Mandala Chakras en a fait sa propre enquête d’investigation avec le thème : « le mystère des lampes perpétuelles. »

Godmentica

Godmentica

More info




Current track

Title

Artist