play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    La véritable histoire sur l’origine des sorcières !
    Mandala Chakras

Mystères

Guide Spirituel et Esprits Protecteurs

Mandala Chakras 123 5


Background
share close

Guide Spirituel et Esprits Protecteurs

Il était une fois un vulgaire morceau de bois qui provenait d’un tas de bûches. Je ne sais pas comment cela arriva, mais le fait est qu’un beau jour, ce bout de bois se retrouva entre les mains de Gepetto, le menuisier. Le rêve de Gepetto était de fabriquer un pantin qui saurait danser, manier l’épée et faire des sauts périlleux.

Un pantin de bois qu’il baptiserait Pinocchio. Ainsi donc, Gepetto commença à tailler son bout de bois. Il lui sculpta des cheveux, puis un front et une bouche.

Le visage juste achevé, imaginez la stupeur du vieil homme en constatant que les yeux de son pantin remuaient. Le pantin était vivant, bien vivant ! Aussi, tout heureux, le vieil homme s’empressa-t-il de lui sculpter un cou, des épaules, puis tout le reste du corps.

Par la suite, après tout un parcours initiatique sur le chemin de la vie, Pinocchio appris progressivement à vaincre son égo et à laisser la sagesse opérer en lui… L’acquisition de cette sapience le transfigura de simple pantin de bois, en un beau petit garçon !

Dans nos multiples réincarnations, nous sommes également que des « marionnettes de chair errantes » et en attentes d’une forme spirituelle plus évoluées, c’est ce que les anciens nommaient la « transfiguration en être de lumière »…

Pour arriver à cette transfiguration, de vie en vie nous avons tous notre « Jimminy Cricket », qui nous accompagne a nos côtés pour nous guider, mous apprendre à apprivoiser et à dompter la sagesse, ceci afin que notre cœur puisse se remplir de la sagesse éternelle et commencer notre processus de transfiguration. Ce « Jiminy Cricket » qui nous accompagne de vies en vies, a été défini par les anciens sous l’appellation de « Guide Spirituel »…

Nous avons tous des guides spirituels et souvent plus d’un à un moment donné qui travaillent constamment pour nous soutenir. Mais qui sont-ils, en quoi nous aident-ils et pourquoi ?

Les guides spirituels peuvent porter plusieurs noms ; les guides, les anges et nos proches, sont les termes les plus courants. Il existe bien sur des différences subtiles, mais pour rester bref, nous les considérerons comme un tout ; c’est a dire que ce sont tous des êtres aimants qui ne veulent rien de plus que de nous apporter réconfort, soutien, aide ; ceci afin de permettre à notre âme de poursuivre correctement son cheminement initiatique vers la transfiguration ou l’ascension.

Vos guides spirituels vous aligneront au bon endroit et au bon moment. Envoi d’inspiration, un coup de pouce dans la bonne direction. Apporter du soulagement dans les moments difficiles, vous aider à vivre une vie d’inspiration et de confiance. Cependant, en ce qui concerne les guides spirituels, sachez qu’ils n’ont pas de « baguettes magiques ». Ils ne sont pas disponibles pour la réalisation de tous vos souhaits. Les guides spirituels ont bien sur un but très spécifique et ciblé spirituellement pour vous aider à évoluer métaphysiquement et qui en plus était prédéterminé avant votre entrée dans ce monde. Ils honoreront ce plan car il est toujours dans votre intérêt le plus élevé en ce qui concerne l’avancement de votre âme.

Par contre, si vous désirez vraiment quelque chose qui est défavorable au voyage initiatique de votre âme, comme se réunir avec un ex, obtenir un emploi bien rémunéré mais pas satisfaisant, prendre des décisions mal pensées, vous pourrez peut-être y arriver, mais vous n’obtiendrez ni aide ni implication de la part de vos guides. Comprenez qu’ils seront toujours à vos côté pour vous aider, mais cela pourrait ne pas être comme vous le souhaitez, car ce sera avant tout en alignement avec le plan métaphysique de votre âme.

Vos guides veulent que vous leurs parlez et que vous les contactez, c’est pourquoi justement ils sont là. Que vous les entendez, les voyez, ressentez leur présence ou recevez l’inspiration de nouvelles idées, vous trouverez certainement très utile dans votre cheminement spirituelle de vous connecter avec eux. Et n’oubliez jamais de les remercier pour tout ce qu’ils font…

*Vous pouvez télécharger ou écouter le replay de l’émission Godmentica ci-dessous…

  • cover play_arrow

    Guide Spirituel et Esprits Protecteurs
    Mandala Chakras

Tagged as: , .

Download now: Guide Spirituel et Esprits Protecteurs

file_download Download

Rate it
Avatar
Author

Mandala Chakras

Mandala Chakras – Sorcier Animateur Dans ma famille on est tous sorcier et sorcière de générations en générations, depuis mon plus jeune âge j’ai évolué dans un univers assez hors du commun, aux senteurs envoûtantes de Magie, de Sorcellerie, de Mystères, et d’Esotérisme… Je me qualifie en général comme un sorcier, initié aux traditions initiatiques anciennes de la magie, mais j’ai également suivi une initiation au culte de la Wicca en faisant partie d’un Coven. Dans mon parcours, à travers mon site internet et quelques livres, j’ai écrit régulièrement des articles traitants de l’initiation, ainsi que du cheminement à suivre pour s’instruire de manière théorique et pratique aux arts secrets de la magie naturelle et de la sorcellerie. Au niveau de mon évolution de vie, j’ai toujours eu comme guide cette petite phase bien mystique et initiatique du temple des Delphes : « connais-toi toi même et tu connaitras l’univers et les dieux » ; c’est donc cette devise qui m’a toujours servi de « fil d’Ariane » dans mon évolution spirituelle et initiatique, ce qui m’a d’ailleurs progressivement conduit à me passionner et à m’intéresser à d’autres domaines, tel s que l’occultisme, le chamanisme, le tantrisme, le gnosticisme, l’alchimie, la spiritualité,… J’ai la également chance de pouvoir partager mes connaissances, ceci à travers une émission de radio que j’ai nommée Godmentica ! Le terme Godmentica est basé sur le principe phonétique et mystique de « la langue des oiseaux », ce qui fait que je vous laisse libre cours à son interprétation… Je vous dis à bientôt dans godmentica ! Mandala Chakras

list Archive

Previous post