play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Bienvenue dans l'univers de Mandala Chakras
    Mandala Chakras

Mystères

Le Mystérieux Nikola Tesla

Mandala Chakras 254 3 5


Background
share close

Le Mystérieux Nikola Tesla

Nikola Tesla était un inventeur serbo-américain, ingénieur électricien. Un ingénieur en mécanique et futuriste surtout connu pour ses contributions à la conception du système moderne d’alimentation électrique en courant alternatif (AC). C’est l’homme qui a exploité la foudre, un véritable génie, il a imaginé de nouvelles technologies bien avant leur époque et a affirmé avoir eu des contacts avec des êtres extraterrestres !

Nikola Tesla est considéré comme l’un des hommes les plus innovants et mystérieux qui aient jamais vécu. Si Tesla n’avait pas inventé et étudié toute les choses qu’il faisait à son époque, notre technologie d’aujourd’hui serait pratiquement inexistante. Mais y a-t-il un plus grand mystère qui entoure l’univers des inventions de Tesla ? A-t-il, en fait, eu des contacts avec des extraterrestres comme il l’a proclamé publiquement ? Il est l’un des visionnaires et inventeurs les plus étonnants que notre civilisation n’ait jamais connus, ses connaissances et ses idées allaient bien au-delà de ce qui était connu et accepté à l’époque de son vivant.

Le 28 octobre 1943 a été la date de l’une des expériences scientifiques les plus importantes de l’histoire, c’est-à-dire « l’expérience de Philadelphie ». L’objectif de cette expérience était de rendre les navires invisibles au radar, mais le résultat a dépassé toutes les attentes. Placé dans un puissant champ électromagnétique, le destroyer de la marine américaine « Eldridge » a disparu non seulement des écrans mais aussi de notre réalité. Le navire s’est matérialisé une fois de plus à des centaines de kilomètres de Philadelphie à la base militaire de Norfolk, en Virginie, avec un équipage fou à bord.

Juste avant sa mort, Nikola Tesla travaillait avec un autre génie, Albert Einstein, sur un projet pour l’United States Navy au chantier naval de Philadelphie où ils essayaient de créer une cape d’invisibilité chargée électromagnétiquement pour l’USS Eldridge. L’expérience aurait été basée sur un aspect de la théorie des champs unifiés, un terme inventé par Albert Einstein. La théorie des champs unifiés vise à décrire mathématiquement et physiquement la nature interdépendante des forces qui composent le rayonnement électromagnétique et la gravité, bien que, à ce jour, aucune théorie n’ait réussi à exprimer ces relations en termes mathématiques ou physiques viables.

Dans cette émission « La Nuit des Magiciens », toutes l’équipe y débâtera autour du génie de Nikola Tesla, ainsi que de ses inventions les plus extraordinaires et les plus mystérieuses…

*Vous pouvez télécharger ou écouter le replay de l’émission La Nuit des Magiciens ci-dessous…

  • cover play_arrow

    Le Mystérieux Nikola Tesla
    Mandala Chakras

Tagged as: , .

Download now: Le Mystérieux Nikola Tesla

file_download Download

Rate it
Avatar
Author

Mandala Chakras

Mandala Chakras – Sorcier Animateur Dans ma famille on est tous sorcier et sorcière de générations en générations, depuis mon plus jeune âge j’ai évolué dans un univers assez hors du commun, aux senteurs envoûtantes de Magie, de Sorcellerie, de Mystères, et d’Esotérisme… Je me qualifie en général comme un sorcier, initié aux traditions initiatiques anciennes de la magie, mais j’ai également suivi une initiation au culte de la Wicca en faisant partie d’un Coven. Dans mon parcours, à travers mon site internet et quelques livres, j’ai écrit régulièrement des articles traitants de l’initiation, ainsi que du cheminement à suivre pour s’instruire de manière théorique et pratique aux arts secrets de la magie naturelle et de la sorcellerie. Au niveau de mon évolution de vie, j’ai toujours eu comme guide cette petite phase bien mystique et initiatique du temple des Delphes : « connais-toi toi même et tu connaitras l’univers et les dieux » ; c’est donc cette devise qui m’a toujours servi de « fil d’Ariane » dans mon évolution spirituelle et initiatique, ce qui m’a d’ailleurs progressivement conduit à me passionner et à m’intéresser à d’autres domaines, tel s que l’occultisme, le chamanisme, le tantrisme, le gnosticisme, l’alchimie, la spiritualité,… J’ai la également chance de pouvoir partager mes connaissances, ceci à travers une émission de radio que j’ai nommée Godmentica ! Le terme Godmentica est basé sur le principe phonétique et mystique de « la langue des oiseaux », ce qui fait que je vous laisse libre cours à son interprétation… Je vous dis à bientôt dans godmentica ! Mandala Chakras

list Archive

Previous post