play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    La véritable histoire sur l’origine des sorcières !
    Mandala Chakras

Mystères

Les Mystères de l’Âme et de l’Au-delà !

Mandala Chakras 179 2 5


Background
share close

Les Mystères de l’Âme et de l’Au-delà !

Qu’est-ce que l’Âme ? D’où vient-elle et où va-t-elle ? Nous ne pouvons pas voir l’Âme, mais nous croyons tous que nous en avons une…

Tous les êtres vivants dans ce monde ont une âme, c’est l’essence consciente de soi qui génèrera les sentiments positifs à la vie. L’essence de l’âme est le reflet de notre identité la plus profonde. Un humain peut mourir, mais son âme reste immortelle et continuera à vivre et à évoluer ; le voyage de l’âme est donc un cheminement « sans fin ». Un corps peut bien sûr s’user ou se fatiguer, mais l’âme continuera son voyage à travers son long cheminement dans sa quête vers la prise de conscience de l’amour universel, de la connaissance du divin et de la sagesse éternelle.

Être conscient de ton âme est l’essence même de la vie, cette connaissance est importante pour réaliser le vrai sens de son cheminement initiatique. Notre corps subira plusieurs épreuves dans la vie, mais cela nous aide en retour à pouvoir analyser notre vrai moi et à distinguer notre but et nos objectifs dans cet univers. Chaque être humain comprend trois parties dans son identité, c’est à dite le Corps, l’Âme et l’Esprits, avec en plus l’Ego comme énergie animal et perturbatrice. Ce dernier (l’ego) est une incarnation animale de nos habitudes, du pouvoir, de nos humeurs, de notre perception sensitive de la nature et du concept d’attachement à la vie terrestre. Alors que le premier (l’âme) est notre vrai « moi métaphasique ». Ce qui fait que nous devons prendre des mesures pour réaliser notre vrai moi métaphasique le plus tôt possible, ceci par la Méditation, la Connaissance de Soi, l’Amour Universel, et la Sagesse Eternelle.

L’éveil de l’âme nous aidera à comprendre ce que nous sommes vraiment et sur quel chemin on doit évoluer. C’est donc « un développement personnel » et « une connaissance de soi » qui peut paraitre parfois assez difficile, mais par la connaissance, l’amour et la méditation, ces 3 ailiers énergétiques peuvent vraiment nous aider à progresser et à dépasser tous les obstacles dans la réalisation de soi.

Le voyage vers l’illumination de l’âme est donc un cheminement très fastidieux puisque les habitudes destructrices de l’ego semblent toujours vous attirer constamment vers le bas, ou vers l’endroit où vous avez commencé votre cheminement. Même les émotions refoulées et les attachements personnels peuvent parfois causer un énorme obstacle sur notre chemin initiatique. Mais au fur et à mesure que nous progressons lentement sur notre « bon chemin », nous nous sentirons de plus en plus proches de l’énergie divine…

Retrouvez dans notre vidéo replay l’émission « Débat et Libre Antenne » du vendredi 25 septembre 2020 sur Witches Radio. Le thème débattu dans cette émission portait sur « les mystères de l’âme et de l’au-delà ». Emission animée par Mandala Chakras, Stef de Nath et Alina de Brocéliande, avec comme invité phare Ludovic Richer créateur de la Chaîne YouTube  » Arcana et les Mystères du Monde « .

*Vous pouvez télécharger ou écouter le replay de l’émission Débat et Libre Antenne ci-dessous… 

  • cover play_arrow

    Les Mystères de l’Âme et de l’Au-delà !
    Mandala Chakras

Download now: Les Mystères de l’Âme et de l’Au-delà !

file_download Download

Rate it
Avatar
Author

Mandala Chakras

Mandala Chakras – Sorcier Animateur Dans ma famille on est tous sorcier et sorcière de générations en générations, depuis mon plus jeune âge j’ai évolué dans un univers assez hors du commun, aux senteurs envoûtantes de Magie, de Sorcellerie, de Mystères, et d’Esotérisme… Je me qualifie en général comme un sorcier, initié aux traditions initiatiques anciennes de la magie, mais j’ai également suivi une initiation au culte de la Wicca en faisant partie d’un Coven. Dans mon parcours, à travers mon site internet et quelques livres, j’ai écrit régulièrement des articles traitants de l’initiation, ainsi que du cheminement à suivre pour s’instruire de manière théorique et pratique aux arts secrets de la magie naturelle et de la sorcellerie. Au niveau de mon évolution de vie, j’ai toujours eu comme guide cette petite phase bien mystique et initiatique du temple des Delphes : « connais-toi toi même et tu connaitras l’univers et les dieux » ; c’est donc cette devise qui m’a toujours servi de « fil d’Ariane » dans mon évolution spirituelle et initiatique, ce qui m’a d’ailleurs progressivement conduit à me passionner et à m’intéresser à d’autres domaines, tel s que l’occultisme, le chamanisme, le tantrisme, le gnosticisme, l’alchimie, la spiritualité,… J’ai la également chance de pouvoir partager mes connaissances, ceci à travers une émission de radio que j’ai nommée Godmentica ! Le terme Godmentica est basé sur le principe phonétique et mystique de « la langue des oiseaux », ce qui fait que je vous laisse libre cours à son interprétation… Je vous dis à bientôt dans godmentica ! Mandala Chakras

list Archive

Previous post